Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Infini De Yume
Visiteurs
Depuis la création 198
Archives
Derniers commentaires

Hello, I'm Emo (Chapitre 2)

3095447113_2_3_ln5FiKgr

1.
 
Après avoir passé une journée et une nuit effrayante , je veux seulement rentrer chez moi pour revoir mes parents et pour retrouver mon lit si confortable. Il est 9H00 du matin , dehors il pleut et personne ne montre le bout de son nez. Je ne sais pas où je suis et je me demande pourquoi j'ai suivis Nico jusque ici. Je ne sais rien à propos de cette pierre et je m'en moque un peu. La seule chose qui m'intéresse , c'est de savoir pourquoi j'ai fais ces rêves étranges et surtout comment ça ce fait que des gens connaissent mon prénom dans ce monde. Il faut que je rentre chez moi , je dirais à mes parents qu'une amie n'était pas bien et que je suis resté dormir chez elle pour la consoler. Nico dort toujours , je vais lui laisser un petit mot pour lui dire que je m'en vais : « Je dois rentrer chez moi car ma famille me manque , je ne sais pas pourquoi je dois accomplir cette mission de toute façon alors autant que je parte , à bientôt , Yume. »
Je commence à prendre mes petites affaires pour pouvoir partir quand j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne , c'est Nico qui est réveillé et qui lit mon petit mot. Il me regarde quelques secondes puis me dit :
« - Tu ne peux pas partir d'ici.
- .. Je dois rentrer , ma famille va être inquiète !
- Connais tu le film « Le monde de Narnia » ?
- Bien sur que oui mais pourquoi ?
- Quand les enfants sont dans l'autre monde , le temps s'arrête dans le monde réel , dit-il en souriant. »
Pour résumer , il essai de me faire comprendre qu'il ne veut pas que je parte. Il veut que je reste et que j'accomplisse la mission dont je ne sais pas grand chose d'ailleurs. J'ai besoin de sortir , je ne peux pas rester enfermé ici.
« - Nico ? Est-ce que le village est sûre ?
- Bien sur. Tu sors ?
- Oui je vais aller manger un petit truc dans le bar en bas , tu viens ?
- Non je dois rester ici pour réfléchir.
- Ah, alors à toute ! »
Je descend en bas pour me rendre dans un petit bar en face. Il a l'air un peu délabré mais je meurs de faim et Nico n'avait rien prévu à manger. Je traverse la rue en courant , la pluie continue de tomber. Je rentre dans le bar , les gens me regarde bizarrement mais je ne fais pas vraiment attention car j'ai l'habitude d'être observé et critiqué à mon lycée. Je m'assois et j'attends. Un homme s'approche de moi : « - Je peux vous servir quelque chose mademoiselle , fit-il ?
- Oui si vous avez du café , je veux bien.
- Des croissants avec le café ?
- Oui , s'il vous plait , merci. »
Pour des gens d'un autre monde , ils ont l'air assez civilisé. Ils connaissent les croissants et le café. Au bout de quelque minute mon café et mes croissants arrivent : « - Et voilà pour la demoiselle , dit le serveur !
- Merci. »
Je commence à manger mais un homme me regarde fixement au bout de la salle. Il me fait penser à Nico avec son maquillage noir autour des yeux. Je me dépêche de manger pour partir car je n'aime pas l'ambiance de cet endroit. Je me lève pose l'argent sur la table et sors pour rentrer à l'auberge mais l'homme qui me regardait me suit. Je me mise à courir. Je regarde derrière moi , il n'est plus là. Je rentre dans le hall de l'auberge et monte les marches jusqu'à la chambre quand j'aperçois l'homme du bar devant la porte , je me retourne pour m'enfuir mais il est face à moi. Il sourit et me met la tête dans un sac. Je hurle de toutes mes forces pour que quelqu'un arrive pour m'aider , je hurle encore et encore avant de recevoir un coup sur la tête. En une seconde , c'est le vide total.

Bientôt la suite ! 

Publicité
Publicité
Newsletter
Le Journal Infini De Yume
Catégories
Publicité